dino détouré  Ecole de rugby Verdunoise       



               Labellisée depuis le 12 Novembre 2016                     

C'était le dernier

10/6/2017

Samedi 10 juin, les enfants de l’école de rugby se rendaient à Beaumont pour leur dernier tournoi.
Les catégories U6 U8 et U10 ont défendu le maillot pour ses dernières oppositions sous un soleil de plomb.
 
Les U6, avaient comme adversaires Montauban, Gaillac, Gimont, et Valence. Au terme des rencontres, 3 victoires et 1 nul, au-delà du résultat, c’est le jeu déployé par nos pépinières qui a ravi. Du collectif, de la défense, le dévouement, tout simplement faire un dernier match ensemble. Ils finissent 3eme au classement sur l’ensemble des équipes engagées. Mais ce qu’il faut retenir, c’est surtout le jeu proposé par ces enfants.
 
Les U8, jouaient en deux temps. Le matin, brassage, où ils sortent premiers de poule avec 5 victoires, une fois encore c’est l’application des consignes et le jeu proposé par les enfants qu’il faudra retenir. L’après-midi, match de classement, 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. La chaleur de l’après-midi n’entamera pas le moral des jeunes pousses, ni leur jeu. Ces résultats les hisseront à la 2eme place.
 
Les U10, tout comme leurs cadets verront leur journée scindée en deux parties.
Le matin ne sera pas à leur avantage, avec un effectif juste en nombre, les petits n’arriveront pas à déployer leur jeu malgré une défense bien ordonnée, bilan 5 défaites et 1 victoire. L’après-midi, les poussins aligneront 3 victoires et 1 défaite. Malgré la chaleur, nos petits n’ont rien lâché.
Sur l’ensemble des équipes, ils se classeront 10eme.
 
Bravo à tous ces jeunes qui ont vaillamment défendu le maillot. Cela en faisant preuve de collectif, de jeu. Certe la mise en application des consignes n’est pas toujours là, mais leur détermination de jouer, le plaisir, la camaraderie restent intactes. Ils ont tous e
u à cœur de faire leur maximum en cette dernière journée, car la saison prochaine, certains passent en catégorie supérieure.
 
Bravo à vous tous, enfants et éducateurs pour votre participation à cette superbe saison. Grace à vous et l’ensemble des actions menées, et avec un peu d’avance, nous pouvons vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle catégorie l’année prochaine celle des U12, ou benjamin.
 
Pour information, les entrainements sont ouverts aux essais les mercredis de 18h à 19h30 au stade municipal de Verdun.
 
TG-VC

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site