dino détouré  Ecole de rugby Verdunoise       



               Labellisée depuis le 12 Novembre 2016                     

Un week-end rugby pour les Jaunes et Noirs

28/2/2017

Un week end rugby pour Verdun!
 
En ce dernier week-end de Février la quasi-totalité des équipes Verdunoises jouaient.
 
Pour commencer le samedi sous un beau soleil presque printanier, les jeunes se déplaçaient en extérieur pour défendre le maillot Jaune et Noir.
 
Les U6 à Grisolles où Montech, Valence et Montauban furent les adversaires des petits de Damien et Thomas. 1 victoire et 2 défaites, des résultats en baisse et qui ne reflètent pas leurs qualités habituelles. Ceci pouvant s’expliquer par une longue période sans jouer, ce qui se révèle souvent compliqué lors de la reprise.
 
Les U8 et U10 jouaient à Valence, face à Montech, Montauban et Valence.
Les petits de Stéphan et Romain en U8 ont réalisé de jolis résultats, 3 victoires et 1 défaite. Malgré des résultats positifs, le jeu proposé n’est pas coutumier. Le temps des vacances a fait son œuvre, il faut maintenant relancer la machine.
Les U10 de Rémi, Mathieu et Nicolas ont fait le plein, 3 victoires et 1 défaite. Belle progression du groupe. Les enfants ont dédié cet après-midi là à Nicolas qui n’a pu se déplacer.
 
Les U12 jouaient en amical face à Colomiers et le TUC, 2 rencontres soldées par 2 matchs nuls.
Les U14 jouaient également en amical mais au moment où nous rédigeons l’article, les résultats ne nous sont pas encore parvenus.
 
Bravo aux jeunes de l’école de rugby, puissent les séniors suivre votre voie !

Le dimanche, ce sont les grands qui ont défendu le maillot. En extérieur au TRC en cette 16e journée de championnat midi Pyrénées.
La réserve a ouvert l’après-midi, les hommes de Francis et Philippe vont réaliser une belle performance en s’imposant 17 à 12 face à l’équipe hôte. Cette victoire leur permet de conforter une 4e place et ce, à un match avant les phases finales. RDV le 19 mars à Verdun.
 
La première joue contre le 3e de la poule avec un objectif, accrocher une 5ème place signe de barrage pour les phases finales. C’est donc avec une certaine pression que l’équipe fanion rentre sur le terrain.
Malheureusement l’équipe du TRC sera plus forte sur la rencontre en remportant le match 23 à 10. Francis et J-Jacques peuvent compter sur la vaillance du groupe jaune et noir afin d’assurer les 2 dernières journées de championnat.
 
Prochain rendez-vous Dimanche 5 Mars à la Tour du Crieux, avant de recevoir le 19 Mars Labastide Beauvoir en dernière journée.
 
Verdun, les supporters sont avec toi.
TG - CV

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site